Orgerblon volley-ball assure en nationale 2

Un début de saison qui démarre sous de bons auspices, malgré la défaite à domicile dimanche contre Niort par 2 sets à 3 à domicile.

Les premiers matchs à l'extérieur ont été plus valorisants, victoire en coupe de France contre Cesson et Chantepie et surtout contre Boulogne Billancourt en championnat nationale 2.

« C'était assez inespéré de gagner 3 sets à 2 à l'extérieur surtout que c'est une bonne équipe, une vraie surprise », note Bertrand Ramard coprésident du club.

En début de saison trois nouveaux joueurs sont venus renforcer l'équipe. « Des gars expérimentés, en particulier Léo Bonnin, le libero, qui stabilise l'ensemble et qui amène une certaine sérénité au sein du groupe, » précise le dirigeant.

Les objectifs du club sont le maintien le plus tôt possible dans la saison. « Il règne un bon esprit d'équipe et une bonne dynamique, » ajoute Paul Hinckel l'entraîneur.

Prochain match le 7 octobre au Vézinet dans les Yvelines et surtout le prochain tour de la Coupe de France face à Royan, un club de nationale 1, samedi 10 novembre à 20 h salle Richard Dacoury.