Rennes CPB

Pré Régionale Masculine VS Rennes CPB

Jour du match samedi 10 octobre

Halle des sports 8 Rue Des Sports 35230 Orgères

Appliquées, les bleues ont dominé à tout instant les violettes dans les deux premiers sets, se permettant ainsi quelques erreurs en fins de sets. Efficaces dans tous les secteurs de jeu (sauf peut-être le bloc, on excusera Jeanne !), mais la petite centrale s'est défoulée avec Annaëlle en terminant les points au centre. Le 3ème set démarre en faveur des cerclistes, et ce retard mettra les locales en pression pendant une grosse partie du set, qui recollaient au score, puis reprenaient quelques points de retard... Pourtant elles bénéficiaient des nombreux services ratés adverses, mais les orgerblonnaises commettaient elles aussi des erreurs bêtes (attaques out ou dans le filet, services imprécis, mauvais choix,...). Boostées par les encouragements du banc à ce moment-là, "on ne fait pas de 4ème set!", Anna et ses co équipières ont finalement devancé au dernier moment le CPB pour l'emporter 27-25 ! Pourtant, coach Simon avait dit "25 points, c'est pour nous, pas pour le Cerle !"... Râté ;)