Match de Coupe

Heure de fin 16H00

Salle Richard Dacoury Rue Des Sports 35230 Orgères

Equipe M20F 2015-2016

Match au ralenti contre JS Coulaines... Les bleues prennent la marée en réception, pas de suspens, toujours menées au compteur, défaite logique mais avec regrets.

Deuxième match dans une autre optique : Quimper, joueuses de N3... on se fait plaisir ! Et là, réveil des locales en défense, permettant aux spectateurs d'assister à des longs points disputés...mais conclus par Quimper. Scores sévères, mais joueuses satisfaites de la prestation, le niveau s'est bien relevé par rapport au premier match. Mais il n'y aura pas d'occasion de se perfectionner : élimination de Coupe de France.

Les cadettes et les pré rég retrouvent leurs championnats respectifs, les cadettes visant le milieu de tableau d'Excellence et la pré rég espérant parvenir à monter...