Pré Régionale Masculine

St Malo VS Pré Régionale Masculine

Jour du match samedi 03 octobre

Stade Marville St Malo

Ce week end, la Pré rég F a pu se mettre en confiance. Face à des adversaires ayant eu un changement d'effectif, le niveau était largement à la portée des orgerblonnaises, qui se sont retrouvées dans les mêmes conditions que l'an passé : assurer au service et à l'arrière en évitant toutes les fautes pour pouvoir se faire plaisir à l'avant. Jeannette notre nouvelle centrale a pu sortir des attaques "piquées" (ou pas), Hélène pour son premier match s'est fait remarqué en loupant son attaque et en se cassant royalement la figure, et Laury-Ann a marqué le point du match. Détendues, sous la science et les bons conseils de Jeanne, tout le monde a pu jouer sans pression et le sourire aux lèvres.