Salle Richard Dacoury

Jour du match dimanche 24 janvier
Heure du match 15H00

Salle Richard Dacoury Rue Des Sports 35230 Orgères

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Match très électrique dès le début. Les points sont très accrochés et se concluent souvent par une faute, les équipes ne fournissent pas encore leur meilleur volley. Malheureusement, c'est Orgerblon qui se fait avoir dans ce jeu-là et perdent sur le fil. Même programme pour le second set, l'intensité monte avec la qualité de jeu, et cette fois la balance penche du côté local pour ce set encore hyper serré. Mêmes scores au 3ème (23-25), mais à nouveau en faveur des malouins. Le jeu local manque de rodage malgré un Benjamin Rigaud à la pointe des meilleurs jours. Mais il fallait changer quelque chose car l'avantage restait jusqu'alors du côté adverse. Changements de postes, remplacements, des points longs et dynamiques, et voilà un retour d'Orgerblon pour égaliser à 2 sets partout. Les deux équipes entament le tie break sur la même volonté de gagner, mais les malouins prennent rapidement quelques points d'avance que les orgerblonnais n'arriveront pas à rattraper. Défaite au tie break, orgerblon usé de ce match poussif.

Adhérent Pts
Adhérent 0