St Malo

Pré Régionale Masculine VS St Malo

Jour du match samedi 23 janvier

Salle Richard Dacoury Rue Des Sports 35230 Orgères

Match pas très intéressant, les locales ne réalisent pas un très bon volley, mais qui reste suffisant pour empocher 3 points. Sur le papier, les orgerblonnaises étaient favorites. Le premier set est remporté facilement et leur permettent d'effectuer des changements. Mais il faut croire que les malouines n'étaient pas encore dans leur match : les services aléatoires des locales, leur manque d'agressivité et le bloc adverse mettent rapidement les filles en difficultés. Rien ne va plus, rien ne fonctionne, et le set s'envole très rapidement. Mais hors de question de faire durer le match dans le froid glacial de la salle : malgré la sortie de Jeanne blessée, les locales soutenues par un public très encourageant s'arrachent pour revenir dans le jeu (25-23). Arrivée à 2-1, le tie-break devient impensable : les galettes des rois nous attendent ! Détendues de leur avantage au niveau des sets, les filles prennent davantage de plaisir et retrouvent de l'agressivité dans les secteurs services-attaques. Le 4ème set se déroule sans embûches (25-13). Ouf !