Pré Régionale Masculine

Le Pertre VS Pré Régionale Masculine

Jour du match samedi 12 décembre

Aucune information sur le lieu.

Petit scénario catastrophe qui se finit plus que bien ! En galère d'effectif, les cadettes ont accepté de renforcer l'effectif, pour se déplacer à 4 séniors et 3 cadettes. Après quelques soucis de départs, l'équipe arrive en retard au Pertre -c'est pas la porte à côté-, et commence le match à froid -c'était pas la grande chaleur non plus-. Bref, pas de surprise, les orgerblonnaises passent à côté du premier set. Mais un sursaut d'orgueil les réveille au milieu du 2ème set bien bataillé, suivi d'un 3ème set similaire : un jeu défensif chez les visiteurs très soutenu, engendrant de longs points bataillés, mais souvent conclu par une faute adverse. Mais au 4ème set, rien ne va plus. Les locales, réveillées par une fin de 3ème set en leur faveur, ne lâchent rien, tandis que Anna et son équipe commençaient à relâcher l'intensité. Le 4ème set, hyper accroché, part en vrille au money time du chaque côté du filet, "à l'arrache". Mais hors de question d'aller au tie break ! C'est une magistrale Clémence qui termine le set en enchaînant grosse attaque-(boulette)-et boîte. Il était temps, la fatigue et le stress écraisaient les 2 équipes. Ouf, on a les 3 points.