Pré Régionale Masculine

Guipel VS Pré Régionale Masculine

Jour du match samedi 17 octobre

Guipel

Parties défavorites à 6 joueuses, Orgerblon a surpris ses adversaires, leaders du championnat ! Profitant d'un manque de concentration des adversaires, les bleues ont emporté logiquement le 1er set. Mais les locales se sont repris en réception et en défense dans 2ème set, et n'ont pas permis aux coéquipières de Anna de revenir au score. Mais hors de question de rentrer à la maison à minuit pour rien ! Dans le 3ème et 4ème set, ce sont des points longuement disputés qui ont finalement permi aux jeunes bleues de remporter la rencontre, gardant une longueur d'avance au score dès les débuts de sets et leur permettant quelques relâchements après les temps morts sans trop de stress. Remerciements à Mathieu qui s'est dévoué pour rester coacher !