Benjamines

Sixt s/Aff 1 & Guipry VS Benjamines

Jour du match samedi 21 novembre

Treffendel

Jeu monotone de notre côté ce week end. Avec seulement 5 joueuses, chacune a pu avoir un temps de jeu relativement élevé. Pourtant très peu ont réussi à vraiment entrer dans les matchs.

La première rencontre contre Sixt sur Aff 1 s'est déroulée d'abord en notre faveur, les adversaires effectutant des fautes directes malgré les "cadeaux" envoyés et permettent d'empocher le 1er set. Mais cela n'a plus été le cas au 2ème et 3ème set où nos cadeaux ont coûté cher... Malgré la réaction d'un Anna exemplaire en plaçant ses ballons aux 4 coins du terrain, les filles n'ont pas réussit à élever leur niveau suffisamment et ont sûbi les renvois incessants des adversaires.

La 2ème rencontre se voit très calme, voire même plate. Les séries de service de Eva et Méline ont laissé sans voix les jeunes de Guipry, qui n'arrivaient plus à jouer. Mais en fin de set voilà nos bleues qui se voient déjà vainqueur et subissent une série de service tennis. Heureusement qu'on avait de l'avance et que le fameux service finit par atterrir dans le filet, pour voir les filles s'imposer 25-20 au premier set. Coach mécontente de ce relâchement, motive les foules en promettant un paquet de bonbon si le score reste à moins de 15 (adversaire évidemment). Ni une ni deux, Ilona sort la réception parfaite dès le premier point, Méline envoie les passes parfaites pour que Anna continue de placer les balles dans les carrés magiques, Eva s'arrache en défense et Pauline renvoie les ballons rapidement pour éviter les fautes et mettre en crise de temps les adversaire. Mission accomplie, 25-9, la boîte de bonbons sera livrée mercredi à l'entraînement ;)

Merci aux visites de nos blessées Anouk et Juliette (et papa Michel) pour leur visite suprise ! En attendant votre retour impatiemment, bon rétablissement !

Adhérent Pts
Adhérent 0