Salle Richard Dacoury

Jour du match dimanche 22 novembre
Heure du match 15H00

Salle Richard Dacoury Rue Des Sports 35230 Orgères

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Après une difficile entrée dans le match des 2 côtés, et un jeu de "pétage de louches" des cerclistes, le public a longtemps eu peur de voir le derby emporté par les violets sans avoir montré d'opposition malgré quelques beaux points, notamment de Benjamin Rigaud. C'est alors un retournement de situation : le Cpb s'efface et laisse les bleus mener le jeu, tout va en leur faveur, William Pejac sort les grosses boîtes et Corentin Rouillère lâche son bras à l'attaque, et malgré un réveil au milieu de set, Emmanuel Eveillard s'appliquer à finir au service (ou presque! ;)). Au 4ème set, tout allait à merveille quand le Cpb profite d'une série d'échecs des locaux pour recoller au score, et même passer devant. Mais l'entrée de Thomas Rubin revient secouer les foules, accompagné du monstrueux Damien Henry à qui tout réussit, et finalement cette fois les boîtes viennent d'Orgerblon, et Lucas Piacenza s'arrache en récep/déf pour assurer le fond de jeu aux côtés de Simon Ramard qui parvien à sortir LA défense qu'il fallait au bon moment. Tie break, les jeux sont à nouveaux égaux, la victoire tenant à coeur les cerclistes qui veulent décoller du bas de classement et nos locaux voulant confirmer leur place au milieu de tableau et recoller st malo. Après un suspens des plus stressant, les bleus arrachent le set 17-15 dans les cris de soulagement et de joie du public, et une frustration du cercle qui n'a pas pu faire rerentrer leur passeur en fin de set (ils avaient effectué leur nombre de changements maximum).

Adhérent Pts
Adhérent 0