Pré Régionale Féminine

Entente du pays de Liffré VS Pré Régionale Féminine

Jour du match samedi 28 novembre

Salle Jacques Prévert à Liffré

Parties à 6 et sans coach, les filles ont été suprises par la difficulté à se mettre dans le match... Certes les conditions n'étaient pas optimales pour les bleues, mais en plus de cela l'équipe adverse était bien rodée et n'a pas lâché un point tandis que les orgerblonnaises ont laissé passer un set pour se mettre dans le bain, puis après avoir mené les deux sets suivant, se sont laissées rattraper aux money time... Grosses frustrations dans tous les secteurs de jeu, c'était un soir "sans". Mais à noter les fruits secs offerts par Liffré qui ont reboosté les coéquipières d'Anna, usées de tant d'efforts pour si peu de résultats...mais n'auront pas suffit. Match à oublier !