Gennes Brielles / Cuillé

Pré Régionale Féminine VS Gennes Brielles / Cuillé

Jour du match samedi 21 novembre

Halle des sports 8 Rue Des Sports 35230 Orgères

Dans une ambiance décontractée, les Orgerblonnaises empochent une nouvelle victoire 3-0. Le premier set débute lentement, menées au premier temps mort, les filles se resaisissent immédiatement en mettant les adversaires sous pression grâce aux séries de services et en réduisant les fautes directes. Au deuxième set, Gennes Brielles s'efface complètement, laissant aux locales l'occasion de dérouler le jeu sans problème, avec le sourire. Le banc a pu ainsi rentrer au 3ème set, mais les adversaires ont refusé de s'être déplacé sans combat et ont fait de la résistance, jusqu'à mettre le doute chez les locales, menées jusqu'au money time. Mais c'est dans ces instants que le groupe sait se souder pour arracher les derniers points et finir sur le poteau, 25-23 : "On fait pas de 4ème set"... et pouvoir déguster les toasts et cakes faits maison par Laury-Ann !