Match de Coupe

Jour du match dimanche 10 janvier
Heure de rendez-vous 11H00

Rennes JA

Premier tour de coupe pour une équipe formée d'anciennes et de débutantes, avec le retour de notre Juliette, blessée depuis Novembre.

Premier match hors de portée, les filles sont sans voix face aux missiles des locales. Malgré les efforts ponctuels pour renvoyer le ballon, cette fois-là ça ne suffit pas pour gagner un match. Intimidées d'avoir un terrain central pour elles, dans une grande salle silencieuse, les orgerblonnaises ont fait pâle figure.

Après s'être rempli le ventre, elles repartent donc motivées pour sauver leur peau pour cette coupe de bretagne, face à St Malo, qui venait de s'incliner 2-0 contre la JA. Tout était encore possible. Le premier set est donc bien mené par les bleues, mais les erreurs de fin de set ont coûté cher, les malouines en ont profité pour laisser Orgerblon au bord de la réussite et emportent le premier set sur le fil. Déçues, les bleues retournent sur le terrain avec beaucoup moins de sérénité et manquent d'assurance dans tous les compartiments de jeu. Perdant à nouveau leur langue, elles tentent tant bien que mal de faire jeu égal mais terminent toujours par faire la faute avant un adversaire plus propre et motivé que jamais.

Sans surprise, le set s'envole vite en la faveur de St Malo, leur donnant un ticket pour le 2ème tour, tandis que nos jeunes orgerblonnaises, un peu attristées de devoir déjà quitter l'aventure (tout autant que leurs parents, qui n'auront plus leur apéro de coupe de bretagne!), rentrent à la maison assister à une autre défaite, celle de l'Equipe de France de volley au TQO de Berlin, mais ça c'est une autre histoire !

Adhérent Pts
Adhérent 0