Nouvelle année qui démarre sur les chapeaux de roue !

Le club d'Orgerblon Volleyball vous souhaite à tous une belle année 2016, pleine de victoires, rires, plaisirs, et ce, en bonne santé !

L'année débute par un carton plein au Loto du club ! Salle comble ce samedi 9 janvier, les organisateurs de l'évènement peuvent être fiers de la réussite de la soirée. Les crêpes ont à nouveau toutes été vendues ! Et la soupe à l'oignon a fait fureur. A l'année prochaine !

L'Equipe de France sert sur les écrans de l'Equipe 21 un superbe Tournoi de Qualification pour les Jeux Olympiques 2016 ! Et malgré une défaite en finale contre la Russie les emmenant pour un TQO de rattrapage à Tokyo du 5 au 20 mai, elle peut être fière d'avoir fait le buzz sur la chaîne, battant un reccord de 1 200 000 téléspectateurs ce dimanche 10 janvier de finale ! Bravo pour le spectacle, nous avons soif de revoir le volleyball de la team Yavbou en mai puis au JO (espérons-le)!

Les championnats reprennent, intégrant 2 équipes de poussins mixtes qui commencent leur carrière de volleyeur par 4 victoires sur 5, plutôt pas mal pour une première ! Les Minimes F commencent aussi la compétition en 4 contre 4 pour préparer le jeu à 6.

Concernant la Coupe de Bretagne, c'est fini pour les benjamines, s'inclinant contre Rennes JA (jouant en championnat Excellence) et St Malo. Dommage !

La Coupe de France, c'est terminé pour les moins de 20 ans féminines, battues par Quimper (la fameuse bête noire) et Coulaines. Les filles attendent la Coupe du Conseil (équipes séniors de départementale et pré régionale) qui bébutera fin janvier-début février. Leur adversaire sera le vainqueur du match Janzé-Corps Nuds / Treffendel !

Les autres équipes reprennent tranquillement les entraînements et s'adaptent vis-à-vis de leurs blessés.

A bientôt dans les tribunes et sur les terrains !