Reprise pour la nouvelle saison !

26 août 2015

Ca y est, le mois de septembre se rapproche, et les entraîneurs commencent à convoquer leurs joueurs. C'est le cas de la Nationale 3 masculine de Simon Ramard qui reprend les entraînements ce mercredi soir, ainsi que de la pré régionale féminine de Morgane Mounier qui a repris avec un petit effectif lundi soir.

Côté nouveautés, tout d'abord : le bureau ! Avec le départ de Frédéric Toinel (ancien président), Jordane Coste (ancien trésorier), et de Christophe Domogala (simple membre) du bureau, et l'arrivée de Hervé Trahay et Bertrand Ramard, c'est une co-présidence qui s'est créée entre Bertrand Ramard et Hervé Trahay, Florence Ramard garde le secrétariat, et Mathieu Gilet prend la trésorerie.

Nous pouvons aussi noter de nombreuses recrues dans les équipes séniors et jeunes. En Nationale 3, Jordane Coste, Cyrille Huchet, Fabien Drogou, et Sylvain Landès nous quittent, mais arrivent Pierre-Elie Favre (ancien joueur au Rennes EC) et Thomas Rubin (Marpiré Champeaux). En pré régionale masculine, nous avons le plaisir d'avoir Frédéric Lenormand. Et en pré régionale féminine, grands changements avec les départs de Chloé Guilbert, Fanny Horvais, Janyce Le Gall, Pauline Alliot, et Laura Paillard, et le retour de Mélanie Mourin et Anne-Charlotte Domogala, et la montée de certaines de nos cadettes avec l'équipe sénior. Bonne continuations à nos déserteurs, et bienvenue aux petits et grands nouveaux ! ;)

Par rapport aux objectifs, nos trois équipes séniors visent le haut de tableau, avec souhait de monter d'ici quelques saisons au niveau au-dessus.

Concernant les jeunes, sous réserve de nouvelles têtes venant signer aux forums des association le vendredi 4 septembre de 18h à 21h à Orgères et le samedi 5 septembre de 14h à 18h à St Erblon, le club aura des poussin(e)s (M11), benjamin(e)s (M13), des minimes (e)s (M15), et des cadettes (M17F). Chacune de ces catégories accueille volontiers des nouveaux joueurs et joueuses ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Bon courage pour la reprise si ce n'est déjà fait, et à bientôt sur les terrains !